TDAH Mauricie Centre-du-Québec lance une campagne de financement

TDAH Mauricie Centre-du-Québec lance une campagne de financement
L'équipe de TDAH Mauricie Centre-du-Québec. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. L’organisme TDAH Mauricie Centre-du-Québec lancera très prochainement une campagne de financement ayant comme objectif de récolter 45 000 $ pour répondre à la demande et aux besoins criants de sa clientèle.

«Le TDAH, une infinité de facettes et de possibilités», voilà le thème de la campagne de financement lancée par TDAH Mauricie Centre-du-Québec. L’organisme, qui soutient les adultes vivant avec un trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité.

Le lancement officiel de la campagne se déroulera lors de La grande soirée du TDAH qui aura lieu le mercredi 26 mars prochain aux Promenades Drummondville. Plus de 250 personnes issues du monde des affaires, des institutions publiques et du milieu communautaire sont attendues. Lors de cette activité de réseautage, les invités profiteront de témoignages inspirants et de performances chorégraphiques, en plus de profiter de savoureuses bouchées apéritives et de cocktails sans alcool.

«Le TDAH est un terme souvent incompris par la population. Certains décrivent le TDAH comme un handicap alors que d’autres mettent en évidence ses supers pouvoirs. Face aux questionnements et aux besoins grandissants, nous avons décidé de lancer une campagne de financement pour répondre à la demande pour nos services. Il n’existe pas une seule réalité sur le TDAH, mais bien une multitude d’aspects et d’enjeux qui se vivent de diverses manières par les personnes touchées directement et indirectement par le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). Avec le slogan Le TDAH, une infinité de facettes et de possibilités, nous voulons mettre en lumière les forces, les difficultés et les ressources liées à cette condition neurologique particulière», explique Karine Leroux, directrice générale de TDAH Mauricie Centre-du-Québec.

«Notre campagne de financement a pour objectif de sensibiliser la population aux enjeux du TDAH, d’améliorer la visibilité de l’organisme et de récolter une somme de 45 000$. Ces fonds, qui sont nécessaires, serviront à consolider l’équipe d’intervenantes face au nombre croissant de demandes de soutien», ajoute Richard-Alain Senneville, président du conseil d’administration. (CGM)

Les billets sont en vente via la plateforme Zeffy.

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