La Fondation du Cégep atteint son objectif avec la Grande Loto

La Fondation du Cégep atteint son objectif avec la Grande Loto
Michaël de Grandpré, gestionnaire administratif du Service du sport et de l’activité physique, ainsi que Pierre Vigeant, directeur des communications, des affaires étudiantes et du développement international et directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville, tiennent fièrement le montant cumulé de 60 000 $ amassé grâce à la Grande Loto. (Photo : gracieuseté service des communications du Cégep Drummond)

ÉDUCATION. Une somme record de 60 000 $ a été récoltée lors de la Grande Loto organisée par la Fondation du Cégep de Drummondville. Cette activité de financement permet de soutenir diverses initiatives étudiantes telles que les projets de mobilité et les activités parascolaires, en plus de supporter les 16 équipes sportives du collège.

Pierre Vigeant, directeur des communications, des affaires étudiantes et du développement international et directeur de la Fondation du Cégep de Drummondville, exprime sa satisfaction quant à cette édition de La Grande Loto. «Nous avons établi un nouveau record avec 60 000 $ d’amassés! Nous sommes très heureux d’avoir atteint notre objectif! La Fondation du Cégep de Drummondville est enchantée de cet élan de solidarité et de générosité pour la communauté étudiante», affirme-t-il par voie de communiqué.

En effet, cette initiative de financement a permis de soutenir plusieurs projets étudiants de mobilité internationale, notamment des séjours à New York, au Portugal et à La Roche-sur-Yon.

À titre de comparaison, cette édition de la Grande Loto a enregistré une hausse de 33,81 % des fonds récoltés par rapport à l’an dernier. Rappelons que cette activité de financement avait permis d’amasser 44 840 $ l’année dernière.

Lors du tirage du 10 février, dix personnes chanceuses se sont vu remettre des prix totalisant près de 10 000 $. Parmi les récompenses, notons le grand prix en argent de 5 000 $ et plusieurs chèques-cadeaux. (WH)

Partager cet article