Richard Kirouac sollicitera un second mandat à Saint-Edmond

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
Richard Kirouac sollicitera un second mandat à Saint-Edmond
Richard Kirouac sollicitera un deuxième mandat. (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS. Le maire de Saint-Edmond-de-Grantham, Richard Kirouac, souhaite poursuivre le développement florissant de la municipalité. C’est pourquoi il se représentera aux prochaines élections municipales du 2 novembre.

«On est sur une bonne envolée et je ne veux pas nécessairement la laisser aller», a-t-il exposé, d’entrée de jeu.

Élu sans opposition en 2021, comme tous les autres membres du conseil municipal, M. Kirouac sollicitera un deuxième mandat.

Parmi ses plus belles fiertés et les réalisations du présent mandat, le maire note la concrétisation du Carrefour citoyen Joseph-Gélinas, l’obtention d’une subvention de 100 000 $ pour la bibliothèque Anne-Marie Doyon et la mise en place d’activités citoyennes, telles que les fêtes d’Halloween et de Noël et des cours de danse.

«Il s’agit du résultat d’une excellente synergie au sein du conseil municipal», souligne-t-il.

M. Kirouac mentionne également le Carrefour art et délice et la Kermesse Saint-Edmond.

«Ce sont des événements qui favorisent la promotion de notre municipalité.»

S’il est élu pour les quatre prochaines années, Richard Kirouac souhaite que le conseil planche sur le projet de revitalisation du lieu historique de la Grotte Notre-Dame-de-Lourdes ainsi que celui pour l’amélioration des terrains de pickleball et disque-golf.

«On poursuivra aussi le projet de développement domiciliaire, sur la rue Notre-Dame-de-Lourdes, qui débutera probablement au printemps 2025», indique-t-il.

Partager cet article