FAITS DIVERS. L’accident de travail survenu dans un commerce à Drummondville mardi dernier a fait une victime, rapporte le Bureau du Coroner. Il s’agit d’André Carignan, un homme de 63 ans de Saint-François-du-Lac.
Rappelons qu’un sexagénaire a été transporté à l’hôpital, mardi en avant-midi, à la suite d’une chute au commerce Dionne & Fils de la rue Saint-Pierre.
Selon la Sûreté du Québec, l’individu serait tombé d’une échelle et il aurait subi d’importantes blessures à la tête. Sa condition laissait craindre pour sa vie et la victime a été redirigée vers le centre hospitalier de Trois-Rivières en après-midi.
«Nous sommes en mesure de confirmer que le Bureau du coroner a été avisé du décès de cette personne et qu’une coroner a été assignée afin de faire la lumière sur les causes et les circonstances du décès. Celle-ci a été confiée à Me Mélanie Ricard», fait savoir le responsable des communications et des relations avec les médias du Bureau du coroner, Jake Lamotta Granato.
En ce sens, la CNESST mène une enquête sur les évènements.
Pour le moment, le Bureau du coroner n’est pas en mesure de fournir des détails sur les causes et les circonstances du décès, car le processus d’investigation du coroner est confidentiel.