Les Cascades finalistes du Tournoi de Québec

Les Cascades finalistes du Tournoi de Québec
L’équipe M15 AAA élite des Cascades a mis la main sur la médaille d’argent au Tournoi national de hockey M15 de Québec. (Photo : Cascades)

HOCKEY. L’équipe M15 AAA élite des Cascades a livré une rude bataille à ses adversaires, mais ce ne fut pas suffisant pour remporter le Tournoi national de hockey M15 de Québec.

Durant ces quatre journées de compétition, les représentants de la région Drummond/Bois-Francs ont signé cinq victoires en sept matchs. En demi-finale, dimanche, la troupe de l’entraîneur-chef Nicolas Boucher a battu les Grenadiers du Lac Saint-Louis 3-2.

En finale, quelques heures plus tard, les Cascades ont subi un revers crève-cœur de 1-0 face au Blizzard du Séminaire Saint-François. Jacob Quenneville a inscrit l’unique but du match en troisième période.

«C’est toujours décevant de terminer finaliste, mais vous pouvez être fiers de votre parcours pratiquement sans faille. On bâtit pour rebondir au dernier tournoi», a résumé l’organisation des Cascades sur sa page Facebook. (JH)

Partager cet article