COMMUNAUTÉ. Une adolescente de Sainte-Perpétue verra l’un de ses dessins reproduit sur l’emballage des 36 000 embellisseurs lèvres «Rose Câlins» de la marque Clarins, vendus au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine, dans le cadre du Mois des Câlins 2025
Annabelle, 13 ans, a remporté le concours «Dessine-moi un câlin». En plus de la fierté de voir son dessin sur le produit, l’adolescente remporte aussi une carte-cadeau de 1000 $ dans un magasin de livres et de jouets.
Depuis 2006, plus de 6 M$ ont été recueillis dans le cadre de la campagne afin de soutenir l’excellence des équipes du CHU Sainte-Justine et de promettre à chaque enfant les meilleurs soins. Les fonds amassés cette année contribueront à concrétiser les ambitions du CHU Sainte-Justine en soins, en enseignement et en recherche, afin de transformer durablement le parcours de vie des enfants en provenance de partout à travers la province. Des enfants comme Nolan, deux ans, ambassadeur de cette 19e édition.
Jusqu’au 28 février 2025, la Fondation CHU Sainte-Justine invite à nouveau les enfants du Québec âgés de 5 à 12 ans à participer au concours Dessine-moi un câlin. Ils pourront envoyer leur dessin par la poste ou par courriel. (CGM)
Pour tous les détails sur le Mois des Câlins de Sainte-Justine et son concours Dessine-moi un câlin, rendez-vous au calins.ca.