Le dessin d’une jeune de la région brille pour le Mois des câlins

Le dessin d’une jeune de la région brille pour le Mois des câlins
Le dessin d'Annabelle figure sur chaque emballage du produit cosmétique. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Une adolescente de Sainte-Perpétue verra l’un de ses dessins reproduit sur l’emballage des 36 000 embellisseurs lèvres «Rose Câlins» de la marque Clarins, vendus au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine, dans le cadre du Mois des Câlins 2025

Annabelle, 13 ans, a remporté le concours «Dessine-moi un câlin». En plus de la fierté de voir son dessin sur le produit, l’adolescente remporte aussi une carte-cadeau de 1000 $ dans un magasin de livres et de jouets.

L’embellisseur lèvres sera offert au prix de 20 $ dès le 20 janvier dans les succursales Jean Coutu participantes.
Pour chaque unité vendue, 10 $ seront directement remis à la Fondation CHU Sainte-Justine et contribueront à concrétiser les ambitions du centre hospitalier en matière de soins, d’enseignement et de recherche, transformant durablement le parcours de vie des enfants de partout à travers la province.

Depuis 2006, plus de 6 M$ ont été recueillis dans le cadre de la campagne afin de soutenir l’excellence des équipes du CHU Sainte-Justine et de promettre à chaque enfant les meilleurs soins. Les fonds amassés cette année contribueront à concrétiser les ambitions du CHU Sainte-Justine en soins, en enseignement et en recherche, afin de transformer durablement le parcours de vie des enfants en provenance de partout à travers la province. Des enfants comme Nolan, deux ans, ambassadeur de cette 19e édition.

Jusqu’au 28 février 2025, la Fondation CHU Sainte-Justine invite à nouveau les enfants du Québec âgés de 5 à 12 ans à participer au concours Dessine-moi un câlin. Ils pourront envoyer leur dessin par la poste ou par courriel. (CGM)

Pour tous les détails sur le Mois des Câlins de Sainte-Justine et son concours Dessine-moi un câlin, rendez-vous au calins.ca.

Partager cet article