Jean-François Houle est toujours intéressé par la mairie de Drummondville

Photo de Louis-Philippe Samson
Par Louis-Philippe Samson
Jean-François Houle est toujours intéressé par la mairie de Drummondville
Jean-François Houle entend annoncer officiellement son intention quant à la mairie de Drummondville ce printemps. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS. L’avocat drummondvillois et ex-président de la Commission scolaire des Chênes (CSDC), Jean-François Houle réfléchit actuellement à présenter sa candidature à la mairie de Drummondville lors des élections municipales de l’automne prochain.

Ce n’est pas la première fois que M. Houle songe à se présenter pour ce poste aux élections municipales. En 2021, il avait finalement renoncé en raison de son état de santé, lui qui se remettait d’une leucémie.

Aujourd’hui, l’avocat âgé de la jeune soixantaine confirme que son intérêt est toujours présent. «J’ai de l’intérêt pour la mairie. J’ai une vision pour Drummondville, mais je suis présentement en convalescence. À l’heure actuelle, je ne peux rien annoncer parce que tout va dépendre de comment se déroulera ma convalescence», indique M. Houle lors d’un entretien avec L’Express.

Cette vision, il dit avoir eu le temps d’y réfléchir, de la préciser et de déterminer comment il exercerait la fonction de maire. «C’est une vision que je voudrais exprimer et mettre de l’avant. Ce qui m’intéresse est de développer ma vision et de faire en sorte qu’elle soit partagée par les Drummondvillois», ajoute-t-il.

Jean-François Houle souhaite annoncer officiellement ses intentions au printemps.

Son nom s’ajoute à ceux de David Bélanger, directeur de l’Office d’habitation Drummond (OHD), et du conseiller municipal Alexandre Desbiens comme potentiels candidats à la succession de Stéphanie Lacoste.

Partager cet article