MUSIQUE. La Symphonie de Drummondville, sa relève et la SymphoPop présentent la 2e édition du souper musical à l’occasion de la Saint-Valentin le samedi 15 février, à 17 h 30, au Best Western Hôtel Universel.
Un repas trois services sera servi et vous aurez la chance d’entendre la relève et la Symphonie en avant le souper. Par la suite, la SymphoPop agrémentera musicalement le souper avec des pièces dans différents styles musicaux allant des standards de jazz jusqu’aux grands airs de la musique française.
La soirée ne s’arrêtera pas là , car la SymphoPop fera danser les invités au rythme de grands hits d’une multitude d’époques.
Vous avez donc jusqu’au 8 février pour vous procurer vos billets en ligne à l’adresse www.symphoniedrummondville.ca/souper.
Pour réserver en personne, il est possible de le faire en vous présentant à la porte numéro 9 de l’école secondaire Jean-Raimbault (section cafétéria à l’arrière, entrée des véhicules par la rue Saint-Georges), tous les mardis et mercredis soir de janvier, entre 18 h et 19 h.
Pour seulement 80 $, vous aurez un repas trois services, accès à un vestiaire, un concert, un accompagnement musical avec de vrais musiciens tout au long du souper et même pour vous faire danser.
Tous les profits de ce souper-bénéfice iront à la Symphonie de Drummondville afin de poursuivre sa mission première qui est de donner accès à la musique à des jeunes et moins jeunes de la région de Drummondville. Ces fonds permettront également de continuer à offrir un milieu de répétition et de concert encadré et pédagogique, où chaque musicien pourra s’épanouir et relever des défis techniques et musicaux. Ainsi, tous pourront continuer de partager une passion et une langue commune qu’est la musique.