FAITS DIVERS. Un quadragénaire a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche pour agression armée, profération de menaces et bris de probation.
Selon les informations préliminaires de la Sûreté du Québec (SQ), les policiers de la MRC de Drummond ont été appelés à se rendre à un établissement licencié de la rue Saint-Jean, à Drummondville, pour une altercation entre au moins trois personnes, vers 21h, le samedi 21 décembre.
«On parle d’un homme dans la quarantaine qui s’en serait pris à une femme dans la trentaine et à un sexagénaire. Les policiers tentent de déterminer s’il s’en est pris à d’autres victimes. Il aurait menacé les personnes avec un objet contondant à la main, leur occasionnant des blessures qui, heureusement, sont somme toute légères», rapporte la porte-parole de la SQ, sergente Audrey-Anne Bilodeau.
Le suspect a été arrêté dans les heures qui ont suivi l’appel durant la nuit de samedi à dimanche. Il demeure détenu à l’heure actuelle et devrait comparaitre par visiocomparution, selon la porte-parole de la SQ.
Elle ajoute que le suspect avait déjà des conditions de libération à respecter. L’enquête de la SQ suit son cours.