ÉVÉNEMENT. Le 26 février, la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, prendra la scène pour dévoiler la vision qui l’anime pour la mise en œuvre des multiples facettes du développement urbain à Drummondville, en mettant l’accent sur les projets d’avenir pour notre centre-ville.
De l’évolution historique de Drummondville à ses réalisations actuelles, en passant par les projets ambitieux qui dessineront l’avenir de notre centre-ville, le souper de la mairesse promet de dévoiler des initiatives audacieuses et des transformations majeures qui viendront insuffler un nouveau souffle à ce secteur clé de la communauté.
«Le souper de la mairesse sera une belle opportunité de se rassembler et de discuter, notamment, de l’avenir de notre centre-ville, un moteur essentiel de notre développement économique et social. Je convie tous les membres de la communauté d’affaires à participer à cette soirée où ambition et collaboration seront à l’honneur», a affirmé la première magistrate, Stéphanie Lacoste.
Le tout se déroulera dans une ambiance conviviale et propice aux échanges, avec un coquetel réseautage suivi d’un souper-conférence quatre services au Centrexpo.
Les billets en vue d’assister à cette activité sont d’ores et déjà disponibles en visitant le site Web de la Chambre, au ccid.qc.ca. La date limite pour procéder à une inscription est le vendredi 14 février à 16h.
Rappelons que l’événement est organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) en collaboration avec la Jeune Chambre de Drummond (JCD).