BASEBALL. Le Brock Nutrite Lambert de Drummondville annonce l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son conseil d’administration : l’auteur-compositeur-interprète Steve Veilleux.
Le chanteur et guitariste du groupe Kaïn est une figure bien ancrée dans la communauté, lui qui a cofondé le Festival Trad-Cajun, un événement célébrant la culture louisianaise.
Selon le président du Brock, Mathieu Audet, la contribution de Steve Veilleux s’annonce significative dans le développement et la promotion des activités au nouveau stade Jacques-Desautels.
«Nous sommes particulièrement ravis d’accueillir Steve, dont l’implication se fait déjà sentir, au sein de notre conseil d’administration. Sa passion pour Drummondville, son engagement communautaire et son amour pour le baseball seront des atouts précieux pour notre organisation. Le nouveau stade est un symbole de fierté pour notre ville, et Steve, par sa créativité et son sens de l’organisation, jouera un rôle clé dans son rayonnement.»
Pour Steve Veilleux, cette implication marque un nouveau chapitre dans son engagement envers Drummondville.
«Le baseball a toujours occupé une place de choix dans ma vie, et je suis ravi de m’investir avec le Brock Nutrite Lambert. J’ai hâte de vivre des moments inoubliables avec les passionnés de baseball dans l’ambiance unique de notre nouveau stade. C’est un réel privilège de contribuer, bien humblement, à l’énergie et à l’esprit d’équipe qui font la force de notre communauté. Vivement le premier play ball! Rendez-vous au stade» a-t-il affirmé avec enthousiasme.
À sa quatrième saison dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ), le Brock a terminé au deuxième rang du classement dans la section B45 grâce à une fiche de 18 victoires et 12 défaites. En quart de finale des séries éliminatoires, l’équipe s’est inclinée en sept parties face à l’Unicanvas de Thetford.