FAITS DIVERS. Sur l’heure du midi lundi, une femme a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter de plein fouet le bâtiment du Canac sur le boulevard Saint-Joseph, à Drummondville. Elle pourrait être accusée d’avoir conduit avec les facultés affaiblies.
Selon les informations obtenues par L’Express, l’automobiliste roulait vers l’ouest quand elle a perdu le contrôle de sa voiture peu après l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue Lalemant.
Dans sa course, la voiture a traversé le terre-plein central avant de s’engager dans l’entrée du restaurant Saint-Hubert Express. Par la suite, elle est allée percuter le mur extérieur arrière du commerce Canac.
Sous la force de l’impact, la voiture a subi d’importants dommages et le mur de briques s’est fissuré.
«Pour le moment, la conductrice fait l’objet d’une enquête, mais elle pourrait faire face ultérieurement à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue», a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel.
Les pompiers ont été demandés sur place afin de vérifier l’état de la structure. Personne n’a été blessé lors de cet accident.