La Guignolée des médias, c’est demain

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
La Guignolée des médias, c’est demain
Véronique Sawyer, directrice générale du Comptoir alimentaire Drummond, et Rachel Bissonnette, directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire. (Photo : Photo d'archives, gracieuseté)

GUIGNOLÉE. C’est demain, 5 décembre, que la 24e Guignolée des médias se déroulera, de 7 h à 18 h.

Les bénévoles s’activeront simultanément aux intersections des rues Marchand, Brock et Heriot au centre-ville, ainsi que Marchand et Notre-Dame.

Argent papier, monnaie et dons par cartes seront les bienvenus.

Des bénévoles provenant de tous les médias de la région seront visibles aux deux emplacements, dont des employés de L’Express. Des volontaires provenant d’entreprises et de la communauté prêteront eux aussi main-forte durant la journée.

Orchestrée par la Fondation de la Tablée populaire et le Comptoir alimentaire Drummond, la Guignolée des médias a pour objectif cette année de récolter 45 000 $ auprès de la population.

La générosité de la population est donc sollicitée.

 

Partager cet article