LOTO. Louise Dion fait partie des 50 gagnants de la quatrième édition de la loterie caritative Loto-o-suivant. La chanceuse a ainsi remporté 10 000 $ lors du tirage du 12 novembre dernier. En plus de gagner ce lot, elle a pu choisir un organisme sans but lucratif (OSBL) québécois qui lui tient à cœur, auquel un montant de 10 000 $ sera également remis dans les prochaines semaines. C’est la Tablée populaire qui recevra le don.
Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation des loteries à Loto‑Québec, a mentionné que plus de deux millions de dollars ont été remis à des organismes québécois choisis par les gagnants à la loterie caritative Loto-o-suivant depuis son lancement en 2021.
Louise Dion a choisi de redonner à la Fondation de la Tablée populaire qui vient en aide aux personnes vivant en milieu défavorisé à Drummondville.
«Lorsqu’on m’a appelée pour me dire que j’avais gagné, j’ai dit que la Fondation allait avoir 10 000 $ juste avant Noël!», a souligné Mme Dion, qui tricote déjà plus d’une cinquantaine de paires de bas par année pour cet organisme.
Le billet chanceux a été acheté à Drummondville.