HOCKEY. Gabrielle David poursuit son aventure dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), mais doit se contenter d’un rôle de substitut pour l’instant.
À l’issue du camp d’entraînement, l’attaquante de 25 ans originaire de Drummondville a paraphé un contrat de réserviste avec la Victoire de Montréal, selon ce que rapporte La Presse.
Lors de la saison inaugurale de la formation montréalaise, Gabrielle David a inscrit deux buts et quatre passes en 23 matchs.
La Victoire amorcera sa saison régulière samedi, à 17 h, alors que la Charge d’Ottawa sera de passage à la Place Bell de Laval.
L’Europe pour Audrey-Anne Veillette?
De son côté, Audrey-Anne Veillette a été soumise au ballottage par la Charge d’Ottawa plus tôt cette semaine. Selon le chroniqueur Pat Laprade, l’attaquante drummondvilloise de 23 ans pourrait se diriger vers l’Europe cette saison.
Looks like Audrey-Anne Veillette will be heading to Europe.
From what I understand, it was a tough decision for Ottawa and it just shows how much talent there is in the league.
Still, I’m in shock she will not play in the PWHL to start the season. #PWHL #LPHF
— Pat Laprade (@PatLaprade) November 27, 2024
«D’après ce que j’ai compris, ce fut une décision difficile pour Ottawa et cela montre à quel point il y a du talent dans la ligue», a précisé le spécialiste du hockey féminin sur son compte X.
La saison dernière, Audrey-Anne Veillette a été tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure à un genou.