FAITS DIVERS. Mercredi, aux environs de 13 h 15, un homme âgé dans la soixantaine a été arrêté près du service à l’auto du Saint-Hubert Express à Drummondville. Il a conduit avec possiblement les facultés affaiblies par la drogue.
C’est grâce à la présence d’esprit de deux employées du CIUSSS de la rue Saint-Jean que les autorités ont pu mettre la main au collet du chauffard.
«On sortait du restaurant la Maison des wraps, sur la 110e Avenue, pour retourner au travail. On a vite constaté que l’occupant de la voiture avait une conduite erratique. Il a failli entrer en collision avec d’autres voitures. Par la suite, il a grillé un feu rouge au coin de la rue Lalemant avant de mal juger son virage. Il s’est retrouvé coincé sur le trottoir, mais a pu repartir», ont expliqué les deux femmes bien fières d’avoir pu dénoncer l’individu.
Par la suite, le suspect a embouti une voiture de livraison du restaurant Saint-Hubert Express avant… d’aller commander son repas au service à l’auto. Commande qu’il a reçue et payée! Il est de plus entré en collision avec une clôture.
C’est à ce moment que les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) sont arrivés. Ils ont procédé à son arrestation.
«L’individu pourrait faire face à des accusations, entre autres, pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue», a expliqué Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ.
Heureusement, personne n’a été blessé lors de cet événement.