Place au Festival du stock-car à l’Autodrome Drummond

Jonathan Habashi
Place au Festival du stock-car à l’Autodrome Drummond
(Photo : Éric Pivin, Autodrome Drummond)

STOCK-CAR. La météo a provoqué l’annulation de plusieurs programmes de courses à l’Autodrome Drummond cet été. Le promoteur Yan Bussière réplique en lançant la première édition du Festival du stock-car.

Si dame Nature le permet, l’événement se tiendra les 20, 21 et 22 septembre.

«C’est un moment décisif pour nous : ça passe ou ça casse, a formulé Yan Bussière. On espère fortement que la météo sera de notre côté cette fois-ci, après une série de malchances récentes. Nous avons décidé d’y aller fort avec trois jours consécutifs de courses!»

Yan Bussière. (Photo : Autodrome Drummond)

Le vendredi soir, dès 18 h 30, les spectateurs pourront assister à la finale de la série canadienne Side Panel ainsi qu’à la finale reportée de la série Dirtcar Sportsman, à laquelle il reste encore 39 tours à compléter. La finale de la classe semi-pro Open sera également disputée. Les puits ouvriront dès 16 h.

Le samedi, ce sera la reprise intégrale de l’événement Racemania 20. Les puits ouvriront dès midi tandis que les courses débuteront sur le coup de 15 h.

Le dimanche, la série Superstar Sportsman prendra place comme prévu. Les puits ouvriront à midi tandis que les épreuves commenceront à 14 h.

Le camping sera gratuit sur le site de l’Autodrome durant toute cette fin de semaine.

«Ce week-end est crucial pour nous, a indiqué Yan Bussière. Toute l’équipe de l’Autodrome Drummond est mobilisée pour vous offrir un événement incroyable. Nous avons besoin de votre soutien, de votre présence et de vos encouragements. On espère vous voir nombreux avec une météo idéale pour un week-end inoubliable.»

Partager cet article