SERVICE. Metro et Uber annoncent le déploiement de leur partenariat dans les enseignes Jean Coutu et Brunet afin de faire bénéficier à un plus grand nombre de consommateurs et consommatrices du service de commande et de livraison de produits de santé et beauté sur l’application Uber Eats.
Ces services, qui étaient offerts dans 68 succursales Jean Coutu, seront désormais disponibles dans près de 260 succursales Jean Coutu du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick et plus de 60 succursales Brunet.
Ce partenariat représente un gain significatif pour l’enseigne Brunet qui fait son entrée dans le commerce en ligne, lui accordant ainsi une visibilité accrue auprès d’une clientèle additionnelle.
L’offre de service déployée chez Jean Coutu et Brunet permettra à la clientèle de bénéficier de la livraison le jour même en aussi peu que deux heures sur un plus grand choix de produits alors que 12 000 produits seront ajoutés à l’offre en ligne totalisant plus de 15 000 articles offerts aux mêmes prix qu’en magasin, comme, entre autres, comme une boîte de chocolats, des couches, du savon ou même un parfum.
«L’expansion de notre partenariat avec Uber Eats nous permet de continuer de répondre aux besoins évolutifs de la clientèle chez Jean Coutu et Brunet en leur offrant une option additionnelle de magasinage en ligne. Cette plateforme, qui connaît une popularité grandissante depuis les dernières années, est devenue un incontournable pour le commerce en ligne», a affirmé Jonathan Gendreau, vice-président, commerce en ligne et stratégie numérique, Metro.
Il faut spécifier que la sélection de produits offerte sur l’application mobile de Uber Eats exclut les médicaments en vente libre et sous prescription. (GB)