Évènement reconnaissance de la massothérapie: Mélodie Comeau se démarque

Évènement reconnaissance de la massothérapie: Mélodie Comeau se démarque
Mélodie Comeau est propriétaire de la Clinique Okalm à Drummondville. (Photo : gracieuseté)

RECONNAISSANCE. La masso-kinésithérapeute et propriétaire de la Clinique Okalm, Mélodie Comeau, a remporté le prix d’excellence relève (entreprise) lors de l’Évènement reconnaissance de la massothérapie 2024.

L’événement a réuni 200 personnes de l’industrie au Best Western Hôtel Universel le 1er juin dernier.

Mme Comeau s’est vu remettre ce prix afin de souligner le travail chevronné qu’elle a accompli dans son entreprise depuis le démarrage en 2022. La clinique, située au sein de l’Hôtel et Suites Le Dauphin à Drummondville, compte actuellement quatre thérapeutes et prévoit accueillir de nouveaux employés bientôt. Ce prix permet de souligner, entre autres, le soutien qu’elle offre à ses employés avec des conditions de travail exemplaire et aux thérapeutes en démarrage d’entreprise.

L’Évènement reconnaissance de la massothérapie est organisé chaque année par le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec pour souligner le talent et le succès de ses membres. Dans une ambiance festive sous la thématique «soirée constellations», Mme Comeau et les autres lauréats de la soirée se sont vu remettre une œuvre d’art originale faite à la main à partir de verre et de pierre. (EL)

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article