COMMUNAUTÉ. Le Centre horticole Foliflor a donné près de 200 plants de légumes au Comptoir alimentaire Drummond, au grand bonheur de tous. Concombres, choux, tomates, aubergines et plusieurs autres légumes pourront être partagés parmi les usagers qui bénéficient des services du centre d’aide alimentaire.
Comme la mission de cet organisme sans but lucratif est de soulager la faim des personnes et des familles démunies de la MRC de Drummond, le Centre horticole Foliflor est fier de pouvoir donner un coup de pouce concret. «Nous sommes heureux de donner près de 200 plants de légumes. On veut transmettre cette passion du jardinage et développer l’autonomie alimentaire des résidents de la région», mentionne la copropriétaire du Centre horticole Foliflor Éliana Lapierre, agronome.
Ce partenariat pourra se poursuivre, puisque le Comptoir alimentaire Drummond souhaite se doter d’une serre prochainement afin de cultiver ses propres légumes à longueur d’année. L’équipe expérimentée d’horticulteurs pourra agir à titre de mentor dans ce projet. (CHD)