Triathlon : entraves à prévoir dans le secteur du boulevard Allard

Triathlon : entraves à prévoir dans le secteur du boulevard Allard
Des entraves à la circulation sont prévues. (Photo : d'archives Ghyslain Bergeron)

CIRCULATION. Le 31Triathlon de Drummondville, qui se tiendra ce samedi 10 juin, engendrera des entraves à la circulation dans le secteur du boulevard Allard et du chemin de l’Aéroport, en plus de la fermeture de la descente de bateau de l’aéroport les 9 et 10 juin.

Les résidents du secteur devront planifier leurs déplacements en raison du ralentissement de la circulation occasionnée par la tenue de cet événement. Les véhicules d’urgence pourront accéder à toutes les unités d’habitation en cas de besoin, et ce, en tout temps. La Ville de Drummondville recommande donc aux usagers de la route d’éviter le secteur des parcours du Triathlon, et ce, autant que possible.

Fermetures prévues le 10 juin de 7 h à 13 h  

Boulevard Allard et toutes les rues perpendiculaires entre la rue Brouillette et la route Caya

  • Circulation locale en sens unique par la piste cyclable dédiée strictement aux résidents pour la journée;
  • De la rue Brouillette vers le chemin de l’aéroport, l’accès au boulevard Allard peut se faire que par la rue Brouillette;
  • Entre l’aéroport de Drummondville et la route Caya : les usagers de la route qui souhaitent se rendre sur le boulevard Allard entre l’aéroport de Drummondville et la route Caya devront circuler par la route Caya, puisqu’il n’y aura aucune possibilité de circuler devant l’aéroport.

Chemin de l’aéroport

  • Circulation locale seulement;
  • Détour par la rue Villandry.

Descente de bateau publique de l’aéroport

  • Fermée toute la journée les 9 et 10 juin.

 

Partager cet article