Les partenaires de la politique bioalimentaire se réunissent à Drummondville

Les partenaires de la politique bioalimentaire se réunissent à Drummondville
Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, André Lamontagne, lors de la troisième rencontre annuelle des partenaires de la Politique bioalimentaire en 2022. (Photo : archives, Éric Labonté)

ALIMENTATION. Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et député de Johnson, André Lamontagne, présentera la quatrième rencontre annuelle des partenaires de la Politique bioalimentaire, ce vendredi 26 mai, au Centrexpo Cogeco.

Cette année, la rencontre se tient sur le thème «Fiers d’alimenter l’économie durable du Québec». Plus de 500 participants sont attendus lors de l’événement présenté en formule hybride, dont plus de 300 personnes sur place. Le ministre profitera de l’occasion pour présenter les résultats de l’année 2022, dont certains dépassent les cibles annuelles.

«Il sera beaucoup question d’entrepreneuriat jeunesse et d’innovations. Nous aurons beaucoup de jeunes dans les panels qui nous partageront leur vision et comment leurs entreprises répondent aux défis que nous avons pour le futur», a indiqué M. Lamontagne lors de l’inauguration de l’usine d’Entosystem.

Toute la journée, plusieurs panels de discussions et conférences seront présentés aux partenaires de la Politique bioalimentaire québécoise. Les participants auront l’occasion d’échanger sur les priorités de la prochaine année.

Partager cet article