ÉDUCATION. Deux élèves de Drummondville ont été récompensés d’une bourse d’études lors du congrès de l’Association des directions générales scolaires du Québec (ADGSQ) qui s’est tenu à Trois-Rivières les 4 et 5 mai derniers.
Avec la collaboration de plusieurs commanditaires, des bourses d’études d’une valeur de 1 250 $ chacune ont été octroyées.
Au Centre de services scolaire des Chênes, Camille Montcalm, finissante à l’école La Poudrière et Hugo Doyon, finissant à l’école Jean-Raimbault, ont eu le privilège de recevoir ces fonds.
Ils se sont distingués par leur implication significative au sein de leur école, par leur rendement scolaire exemplaire, par leurs performances artistiques et sportives dignes de mention, tout comme par leur persévérance et leur rôle marquant dans le rayonnement positif de leur établissement.
Un total de dix élèves finissants, fréquentant une école ou un centre de formation dans l’un des cinq centres de services scolaire des régions 04-17, ont été récompensés. (LT)