La MRC de Drummond honore un citoyen impliqué

La MRC de Drummond honore un citoyen impliqué
Lors de la séance du conseil du 10 mai dernier, M. John Husk, directeur Service de planification et de développement, Mme Stéphanie Lacoste, préfète de la MRC, M. Robert Julien, président du CCA et maire de la municipalité de Saint-Guillaume et M. Guy Lavoie, maire de la municipalité de Saint-Bonaventure ont remis un certificat de reconnaissance à M. Maurice Landry (au centre) afin de souligner son implication au sein du comité consultatif agricole. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. La MRC de Drummond a profité de la plus récente séance de son conseil pour rendre hommage à Maurice Landry, résident de Saint-Eugène, qui a annoncé récemment son départ du comité consultatif agricole (CCA) après avoir siégé pendant près de 20 ans à titre de membre représentant les citoyens.

«L’implication et le dévouement de M. Landry sur toutes ces années est manifeste. Il est un citoyen impliqué dans diverses causes touchant l’environnement et sa connaissance autant du milieu communautaire que rural a été un précieux atout pour le CCA. Au nom de la MRC de Drummond, je tiens à le remercier pour la qualité de son travail et la pertinence de ses interventions au comité. Sa grande expérience des réalités du monde agricole nous manquera assurément», a déclaré le président du comité consultatif agricole de la MRC de Drummond et maire de Saint-Guillaume, Robert Julien, dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, notons que les membres du CCA pour l’année en cours sont Robert Julien, Stéphanie Lacoste, préfète de la MRC, Guy Lavoie, maire de Saint-Bonaventure, Karine Poudrier, Maurice Martineau, Alcide Boisvert, Jean Olsthoorn, tous représentant les producteurs agricoles et Pierre Grondin, représentant les citoyens.

La MRC de Drummond les remercie tous les membres pour leur engagement.

Partager cet article