Denis Larue se présente aux élections partielles de L’Avenir

Denis Larue se présente aux élections partielles de L’Avenir
(Photo : Deposit)

ÉLECTIONS. Décidé à être au service et à l’écoute des citoyens, Denis Larue se présente au poste 4 aux élections partielles de L’Avenir.

Retraité du Canadien Pacifique depuis un an, Denis Larue a toujours été impliqué en politique municipale. Durant les quarante dernières années, il participe aux séances du conseil et prend part aux discussions lors des périodes de questions. «Depuis mon arrivée à L’Avenir, j’assiste à toutes les séances municipales. C’est pour moi une chance d’assurer la transition comme conseiller, car je suis déjà bien au courant des dossiers importants de L’Avenir», souligne le candidat.

Denis Larue est candidat au poste 4 aux élections partielles de L’Avenir. (Photo: Gracieuseté)

Marié depuis 42 ans et père de deux enfants maintenant adultes, monsieur Larue est un homme encore très actif à 63 ans. «Mes activités sont toutes reliées aux sports extérieurs comme le camping sauvage ou en refuge, les randonnées, le canot et les excursions», ajoute-t-il. Cela explique ses préoccupations concernant l’environnement et les changements climatiques.

La décision du conseil municipal en ce qui a trait à la desserte complète du service de sécurité incendie par la Ville de Drummondville l’a poussé à se présenter comme candidat. «Je veux ramener de la transparence au sein de la communauté de L’Avenir. Il est de notre devoir d’informer les citoyens de nos démarches et des enjeux qui touchent toute la population et d’accueillir leurs commentaires et suggestions». M. Larue souhaite bonne campagne à tous les candidats.

À noter que le jour du vote par anticipation est prévu dimanche 28 mai de 12 h à 20 h. Les élections auront lieu le 4 juin de 10 h à 20 h.

Partager cet article