Le restaurant L’Enclave s’établira au stade

Le restaurant L’Enclave s’établira au stade
Le stade Jacques-Desautels. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. En vertu d’un nouveau partenariat entre les Voltigeurs et le Brock Nutrite Lambert de Drummondville, l’appétit des amateurs de baseball sera comblé cet été.

Habituellement installé au centre Marcel-Dionne, le restaurant L’Enclave s’établira au stade Jacques-Desautels durant la période estivale afin d’y servir les spectateurs présents lors des 14 matchs locaux du Brock.

«Unir les deux principales équipes de sports de la région afin de proposer une nouvelle offre alimentaire aux amateurs de baseball nous rend très fiers, a affirmé le responsable des concessions des Voltigeurs, Tony Turgeon. C’est plus de 6000 partisans de balle qui pourront bénéficier, tout au long de la saison, de notre expertise en matière de restauration.»

«Pour être allé aux Voltigeurs lors de la saison dernière, j’ai plusieurs fois entendu de bons mots sur la qualité de la nourriture qui y est offerte, a ajouté le président du Brock, Mathieu Audet. C’est donc un privilège de s’associer avec l’organisation pour notre saison à venir. Par-dessus tout, ce qui me réjouit, c’est que les partisans auront droit à une expérience plus complète.»

Le Brock ouvrira sa saison locale le vendredi 26 mai, à 20 h.

Partager cet article