Une troisième édition pour le Festival artscène

Une troisième édition pour le Festival artscène
La population est invitée à assister au spectacle de danse à la salle Georges-Dor. (Photo : Frédéric Côté)

ÉVÉNEMENT. La troisième édition du Festival artscène se tiendra du 7 au 12 août au Cégep de Drummondville.

Un spectacle de danse aura lieu à la salle Georges-Dor, le vendredi 11 août à 19 h. Le public aura la chance de voir plusieurs danseurs en action, dont Eliana Todaro et Yannick Fahey de la saison 3 de l’émission télévisée Révolution, ainsi que Sarah Harton et Lila-Mae Talbot. Les jeunes danseurs des camps artistiques et les danseurs de la relève en danse seront également présents pour en mettre plein la vue aux spectateurs. Les billets sont en vente dès maintenant.

Le samedi, toute la population est invitée à passer une journée de détente gratuite sur le terrain du Cégep, tout en se laissant emporter par la musique du groupe drummondvillois De plume et d’encre, qui se produira dès 19h30. Les visiteurs pourront également assister aux performances des jeunes artistes des camps artistiques en après-midi. Pour finir la soirée en beauté, une animation de DJ sera présente pour donner le ton au reste de la soirée.

Durant la semaine, les artistes invités offriront des classes de maître aux jeunes des camps artistiques, et se produiront sur scène à la fin de la semaine pour le plaisir de tous.

Il est encore temps de s’inscrire aux camps artistiques afin de permettre aux jeunes de 9 à 25 ans de passer une semaine inoubliable. (EL)

Partager cet article