Un don pour remplacer les casques des Vandoos

Un don pour remplacer les casques des Vandoos
José Serli, Richard Bourbeau, Frédéric Jutras-Komlosy, Michael Robin, Laurent Proulx et Louis-Philippe Hamel. (Photo : gracieuseté)

FOOTBALL. Devant la nécessité de remplacer plusieurs casques pour le programme de football des Vandoos, l’organisme à but non lucratif nouvellement formé Drummond Football Boosters a recueilli une somme de 9000 $.

Répondant à l’appel de Laurent Proulx et des Boosters, les hommes d’affaires Alain Carrier (Groupe Performance NC), José Serli (Transport Dessaults), Louis-Philippe Hamel (Acier Drummond) et Richard Bourbeau (Gestion R. Bourbeau) ont rapidement rassemblé la somme nécessaire pour venir compléter le budget des Vandoos. Ce don permettra à l’organisation de se procurer de nouveaux casques pour les joueurs de ses équipes évoluant dans la Ligue de football Montréal-Métro.

«Je veux remercier du fond du cœur Alain, José, Louis-Philippe et Richard. Des gars avec le cœur sur la main qui m’ont dit oui tout de suite quand je leur ai expliqué les besoins des jeunes Vandoos», a affirmé Laurent Proulx.

Michaël Robin. (Photo d’archives, Ghyslain Bergeron)

Du côté de l’entraîneur-chef Michaël Robin, il s’agit d’une aide qui arrive au bon moment. «C’est vraiment une première pour nous d’avoir un tel appui financier et nous en sommes très contents. Cela donne un très bel élan à notre programme de football pour le futur.»

Fondé en mars dernier, l’organisme Drummond Football Boosters a pour mission de soutenir financièrement les programmes de football scolaires publics de Drummondville. Outre les Vandoos, le programme des Voltigeurs du Cégep de Drummondville bénéficie également de cet appui. Les membres des Boosters sont Alexandre Guilbeault, Frédéric Jutras-Komlosy, Manuel Bélanger, Michael Jean et Laurent Proulx. (JH)

Partager cet article