DRUMMOND. Deux organisations de la région de Drummondville sont finalistes à la 43e édition du concours Les Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec.
Dans la catégorie «engagement dans la collectivité – PME», Drummondville sports a réussi à attirer les regards pour cette reprise du concours.
Puis, l’entreprise Chanv s’est démarquée dans deux catégories, soit «start-up – PME», ainsi que «entrepreneuriat – PME».
Les lauréats du concours seront annoncés lors d’une soirée de gala qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal le 23 mai prochain, à compter de 17h.
Au total, il y a 88 finalistes répartis en 16 catégories pour cet événement contribuant au rayonnement des leaders du Québec.
«Récompenser les entreprises avant-gardistes est crucial pour encourager l’esprit d’entreprise, l’innovation et stimuler la croissance économique du Québec. Depuis plusieurs décennies maintenant, le concours Les Mercuriades récompense des générations d’entrepreneurs pour en inspirer d’autres», a fait savoir Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ.
Tommy Jodoin, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, a pour sa part indiqué : «Nous sommes fiers de voir deux entreprises de notre région parmi les finalistes. Cette reconnaissance témoigne du travail acharné de femmes et d’hommes qui façonnent l’avenir de notre région et du Québec grâce à leur persévérance, audace, leur leadership et leur savoir-faire. Nous tenons à féliciter tous les finalistes pour ce bel accomplissement et leur souhaitons bonne chance pour la suite.»