Le CIUSSS MCQ veut embaucher 300 étudiants

Le CIUSSS MCQ veut embaucher 300 étudiants
(Photo : Unsplash)

SANTÉ. Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) est à la recherche de près de 300 étudiants pour les emplois d’été.

Dès maintenant et jusqu’au 2 avril, les étudiants intéressés sont invités à postuler sur les emplois disponibles en lien avec leur profil et leurs intérêts. Cuisine, bureaux administratifs, buanderie, entretien ménager, services sociaux sont notamment les secteurs visés. Il y a également des besoins du côté des préposés aux bénéficiaires et aides de service.

Les entrevues se feront du 30 mars au 7 avril. Les étudiants retenus et ayant de la disponibilité pourraient même avoir la possibilité de commencer à travailler graduellement à partir du mois d’avril pour venir soutenir les équipes en place.

«La conciliation travail-études fait partie de nos valeurs. Les étudiants qui commencent à travailler chez nous peuvent poursuivre leurs études et découvrir du même coup toutes les options et opportunités qui s’offrent à eux pour l’avenir. En plus de gagner en expérience, ils gagnent en ancienneté ce qui peut être très avantageux dans la poursuite de leur carrière chez nous» précise Isabelle Rioux, chef de service – Attraction et acquisition des talents au CIUSSS MCQ. (CGM)

Les étudiants intéressés doivent se rendre sur www.travaillerensante.com

 

Partager cet article