Transformation numérique et gestion d’équipe au cœur du colloque des MMCQ 

Transformation numérique et gestion d’équipe au cœur du colloque des MMCQ 
Sur cette photo, Sabrina Marchand (Les Enseignes professionnelles), Catherine Dufresne (dg des MMCQ), Alexandre Pouliot (directeur développement des affaires - Marché commercial-immobilier au sein de Desjardins Entreprises Centre-du-Québec) et Cédrick Therrien (Recoupage Québec). (Photo : Gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. Les Manufacturiers Mauricie Centre-du-Québec (MMCQ) tiendront, le mercredi 15 mars prochain, le Colloque intitulé Transformation numérique et gestion d’équipe, présenté par Desjardins Entreprises.

Plus d’une centaine de manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec sont attendus à cet événement qui se tiendra au Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI), à Drummondville.

L’intégration des nouvelles technologies numériques au sein des PME manufacturières n’est pas une mince affaire. Alors qu’à ce défi s’ajoute la gestion d’équipe et du changement, de nombreux manufacturiers se questionnent à savoir par où commencer; numériser ou humaniser? C’est sous ce grand thème que les participants pourront trouver réponses à leurs questions.

Que ce soit pour améliorer la performance de l’entreprise ou encore optimiser les processus de fabrication, le colloque offrira de nombreuses informations, ressources et outils pour permettre aux manufacturiers de situer leur PME en regard des enjeux humains et numériques d’aujourd’hui. L’objectif ultime est que les manufacturiers repartent avec une vision numérique beaucoup plus claire.

Les manufacturiers intéressés à participer à cette journée sont invités à s’inscrire dès maintenant sur le site internet www.mmcq.ca

Soulignons que les Manufacturiers Mauricie Centre-du-Québec constitue un réseau d’affaires réservé exclusivement aux manufacturiers. Il a pour mission de participer au développement de l’industrie manufacturière, d’en faire la promotion et de la dynamiser sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Partager cet article