Piscine et Spas Saint-Cyrille change de main

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Piscine et Spas Saint-Cyrille change de main
Rémi Gendron et Nickolas Wood sont à la tête de Piscine et Spas Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

AFFAIRES. L’homme d’affaires estrien Rémi Gendron, qui a acquis Drakkar portes de garage en 2020 à Drummondville, accentue le développement des affaires dans la région. À la suite d’un investissement qui excède les 500 000 $ en décembre 2022, il s’est porté acquéreur de Piscine et Spas Saint-Cyrille, une entreprise située sur le boulevard Saint-Charles, à Drummondville.

Œuvrant maintenant sous le nom Piscine et Spas Drummondville, l’entreprise de Rémi Gendron et ses associés entend faire sa place dans le domaine.

Au cours des prochaines semaines, un réaménagement sera effectué à l’intérieur du bâtiment existant du boulevard Saint-Charles.

L’entreprise Piscine et Spas Drummondville se situe sur le boulevard Saint-Charles, voisin de Drakkar portes de garage. (photo Ghyslain Bergeron)

«Notre but est de devenir la référence en spas et pour ce faire, on va déménager l’entrepôt à Sherbrooke, ce qui va augmenter notre superficie de plancher de vente à plus de 6000 pi². Nous pourrons alors mettre en démonstration environ 16 spas et quatre spas de nage», a expliqué M. Gendron qui détient aussi des entreprises de portes de garage en Estrie.

«L’ancien propriétaire voulait aller vers la retraite, alors, comme son commerce était déjà installé dans les locaux voisins de Drakkar qui m’appartiennent, j’ai conclu l’affaire. C’est mon premier commerce du genre, mais je sais m’entourer des bonnes personnes. J’ai justement associé une figure connue, Nickolas Wood, qui travaille dans le milieu depuis six ans», a ajouté l’entrepreneur de 45 ans.

L’offre des piscines traditionnelles sera toujours en vigueur, mais une place de choix sera faite aux spas. Ainsi, des produits pouvant atteindre les 75 000 $ seront accessibles.

«On parle d’un spa de nage qui fait 5 pieds de haut. Tu peux tout faire là-dedans. Le porte-parole de la compagnie est Michael Phelps (nageur olympique américain) qui est lui-même un utilisateur. Il sera possible, sur rendez-vous, de venir les essayer afin de bien orienter son choix. Mais tout le monde y trouvera son compte», a ajouté M. Gendron.

L’acquisition de l’entreprise consolidera les emplois actuels et pourrait en créer quatre de plus ultérieurement.

Partager cet article