Richard Voyer rencontre les membres de la JCD

Richard Voyer rencontre les membres de la JCD
Richard Voyer était l'invité du deuxième déjeuner-causerie de la Jeune chambre de Drummond. (Photo : gracieuseté)

COMMERCES. À l’occasion de la deuxième édition du déjeuner-causerie «Toasts et confidences» de la Jeune chambre de Drummond (JCD), le vice-président exécutif et chef de la direction Amérique du nord de Soprema Canada, Richard Voyer, s’est adressé aux membres.

Plusieurs entrepreneurs et professionnels étaient réunis pour déjeuner et apprendre de M. Voyer, le 22 novembre à la Bibliothèque publique de Drummondville. Celui-ci a partagé son parcours de vie et quelques anecdotes personnelles, qui étaient à la fois révélatrices, drôles et très inspirantes.

«C’est une formule qui se veut transparente et spontanée. Ajoutons à cela un homme d’affaires reconnu, généreux, et qui n’a pas froid aux yeux et nous obtenons un autre événement à la hauteur de ce que la Jeune chambre peut vous offrir. C’était parfait comme conférence», a mentionné Samuel Emond, directeur général de la JCD.

Samuel Emond, directeur-général de la Jeune chambre de Drummond, Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville, Richard Voyer, vice-président exécutif et chef de la direction Amérique du nord de Soprema Canada, et Maxime Valiquette-Chapeleau, président du conseil d’administration de la JCD. (Photo : gracieuseté)

C’était dans une ambiance matinale très ensoleillée, décontractée et conviviale que l’équipe de la Jeune chambre a invité son réseau à profiter d’un petit déjeuner gourmand en compagnie de l’homme d’affaires au parcours atypique

«Ce lieu de vie culturel qu’est la Bibliothèque publique de Drummondville était l’endroit idéal pour recevoir la prestance de ce leader charismatique. On sentait qu’il était heureux d’être là. Les membres organisateurs sont très fiers de la deuxième édition de ce déjeuner-causerie», a ajouté Jean-Philippe Tessier, responsable des communications à la JCD.

L’activité s’inscrit dans les valeurs et la mission de la Jeune Chambre, soit de favoriser le développement des compétences et du réseau des jeunes gens d’affaires de Drummondville. (LPS)

Partager cet article