Des portes ouvertes s’organisent au Cégep de Drummondville

Des portes ouvertes s’organisent au Cégep de Drummondville
Ce rendez-vous permet aux étudiants et à leurs parents d’obtenir de l’information sur les différents programmes et services offerts au collège. (Photo : gracieuseté)

ÉDUCATION. Le Cégep de Drummondville s’apprête à accueillir les futurs étudiants dans le cadre de ses portes ouvertes, le samedi 26 novembre de 9 h à 13 h.

Ce rendez-vous permet aux étudiants et à leurs parents d’obtenir de l’information sur les différents programmes et services offerts au collège afin de les guider dans leur choix. C’est également l’occasion de s’imprégner de l’ambiance qui règne au Cégep de Drummondville en visitant les différents locaux, espaces étudiants et plateaux sportifs.

Rappelons que l’institution collégiale se distingue avec sa carte de programmes variée et notamment, avec ses nombreuses possibilités de combinaison de programmes préuniversitaires afin de constituer des doubles DEC.

Le Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI) ouvrira également ses portes aux visiteurs au même moment. Il s’agit d’un nouvel environnement moderne dans lequel évoluent les étudiants en Techniques de génie mécanique.

Soirée d’information virtuelle aux parents

Les parents qui auraient besoin de renseignements supplémentaires sont invités à assister à la soirée d’information virtuelle aux parents, le mardi 6 décembre dès 18 h 30. Plusieurs thèmes y seront abordés dont, la transition entre le secondaire et le collégial, les admissions, l’aide financière aux études, etc. Cette rencontre sera animée par la conseillère en orientation et l’analyste aux admissions du cégep. L’inscription est obligatoire et se fait via le site web du cégep. (EL)

Partager cet article