Un jeune de 21 ans succombe à ses blessures (mise à jour)

Un jeune de 21 ans succombe à ses blessures (mise à jour)
Gabriel Lavergne-Laforce, 21 ans, est décédé à la suite d'une embardée. (Photo : famille Lavergne-Laforce)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a confirmé qu’un automobiliste de 21 ans est décédé à la suite d’une embardée qui est survenue dans la nuit du 19 novembre sur le boulevard Lemire Ouest, dans le secteur Saint-Majorique, près du petit 4e Rang. Il s’agit de Gabriel Lavergne-Laforce, 21 ans.

Il était environ 2 h 46 quand les policiers ont été appelés. Sur place, ils ont constaté qu’une voiture était immobilisée dans le fossé à la suite d’une violente sortie de route. «Le conducteur était seul à bord de la voiture. Il a été transporté au centre hospitalier de Drummondville et on craindrait pour sa vie. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer la cause de l’accident», avait expliqué Catherine Bernard de la Sûreté du Québec, samedi matin.

En raison de la gravité de ses blessures, la victime avait été redirigée vers le centre hospitalier de Trois-Rivières où il est finalement décédé. Pour le moment, plusieurs hypothèses sont explorées, dont la conduite avec les facultés affaiblies. Le boulevard Lemire Ouest a été fermé à la circulation une partie de la nuit, et en matinée. Vers 10 h, la circulation a pu reprendre à la normale.

Partager cet article