La Société canadienne de la sclérose en plaques a une nouvelle directrice

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
La Société canadienne de la sclérose en plaques a une nouvelle directrice
La nouvelle directrice générale de la Société canadienne de la sclérose en plaques section Centre-du-Québec est France Proulx. (Photo : gracieuseté)

NOMINATION. France Proulx vient d’être nommée à la direction générale de la Société canadienne de la sclérose en plaques section Centre-du-Québec, succédant ainsi à Marie-Josée Boucher.

France Proulx a été à l’emploi de la Corporation de développement communautaire Drummond à l’administration et aux communications durant les quatre dernières années et est très enthousiaste de débuter ce nouveau défi à la Société canadienne de la sclérose en plaques.

Elle est une femme dynamique  et énergique avec des talents de leader et de gestionnaire de projets. Au fil des ans, elle a bâti une carrière basée sur ses capacités interpersonnelles fortes, son organisation du travail et sa gestion des priorités. Mettre en place des partenariats et assurer un service à la clientèle hors pair est sa priorité.

Elle remplacera Marie-Josée Boucher qui entame sa préretraite et désire avoir moins de responsabilités, mais nous assure qu’elle va continuer d’apporter son soutien à l’organisme et aux membres. (EL)

Partager cet article