Trévi Noréa maintenant ouvert

Trévi Noréa maintenant ouvert
La nouvelle succursale est située sur la rue Saint-Pierre à Drummondville. (Photo : Emmanuelle LeBlond)

AFFAIRES. Le commerce Trévi Noréa, a officiellement été inauguré le 27 octobre à Drummondville.

Ouverte au grand public tout récemment, la nouvelle succursale, située au 914, rue Saint-Pierre, est aménagée avec l’idée d’offrir aux clients une expérience multisensorielle.

Le fournisseur d’équipements de piscine, spa, foyers et BBQ est implanté à Victoriaville depuis plus de 25 ans, et l’entreprise prend de l’expansion avec cette toute nouvelle succursale.

«Nous misons sur une qualité de produits exceptionnelle, un service personnalisé et des prix compétitifs. Nous aimons discuter avec des passionnés de steaks sur le BBQ et donner des conseils aux grands amateurs de baignade. Et ce n’est pas la quantité qui manque, nous avons plus de 50 appareils BBQ et un vaste choix en inventaire pour chacune des catégories de produits. Nous respectons les choix décoratifs de nos clients en les conseillant sur les modèles de poêles et foyers en prévision de belles soirées. Tous nos produits sont performants et ont du style. Nos clients savent qu’ils trouveront la plus belle sélection de piscines, spas, poêles, foyers et BBQ chez nous», est d’avis Jordan Fréchette, propriétaire.

«Le secteur du commerce de détail et services à Drummondville poursuit son développement et nous sommes à même de constater le pouvoir d’attraction économique de notre ville, car plusieurs investisseurs précisent que Drummondville est à la base de la stratégie dans leur plan d’affaires, comme c’est le cas pour la nouvelle succursale de Trévi Noréa. Nous sommes heureux d’accueillir Jordan Fréchette et son équipe, des gens passionnés de leur domaine, qui offrent une vaste gamme de produits dont plusieurs sont conçus et fabriqués au Québec. De plus, avec les services offerts par la SDED, cette nouvelle entreprise commerciale a bénéficié d’un accompagnement dont de l’information sur les locaux et les secteurs commerciaux», a souligné Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville et présidente de la Société de développement économique de Drummondville. (CGM)

Partager cet article