Jackie Lamothe lauréate d’un Maillon d’or

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
Jackie Lamothe lauréate d’un Maillon d’or
Jackie Lamothe lors du Gala Maillor d'or, lundi soir. (Photo : Facebook)

DISTINCTION. La Drummondvilloise Jackie Lamothe s’est distinguée à l’échelle provinciale, hier, en remportant un Maillon d’or dans la catégorie Franchisé engagement dans son milieu.

La franchisée a remporté ce prix grâce à son implication auprès de l’agence de placement Serenis, une entreprise spécialisée en soins de santé.

«C’est avec beaucoup d’émotions que je ramène ce trophée à Drummondville (…) Merci à tous les membres de mon équipe qui me font confiance pour gagner leur vie. Merci de votre professionnalisme. Merci de tous ces soins donnés avec votre cœur. Hier, au gala, j’ai demandé une main d’applaudissement pour vous et tous les travailleurs de la santé. Vous auriez dû entendre les gens vous applaudir. C’était émouvant. J’aurais aimé que vous entendiez cela car vous le méritiez. Un trophée qui montre que lorsqu’on a du coeur et du dévouement au sein d’une entreprise, rien ne peut nous arrêter», a témoigné la lauréate sur sa page Facebook.

Le Gala Maillon d’or célèbre, entre autres, l’innovation, le marketing, les projets sociétaux et les jeunes entrepreneurs qui se sont démarqués.

Jackie Lamothe a exercé le métier d’infirmière pendant dix ans dans le secteur public. En 2018, elle a acheté sa première franchise Serenis dans la région du Centre-du-Québec. Elle a eu un coup de cœur pour cette agence de placement qui a pour philosophie de «prendre le temps avec le patient». Elle est ensuite devenue franchisée pour les régions de la Mauricie et de la Montérégie-Est. Aujourd’hui, Jackie Lamothe a une centaine d’employés à sa charge.

Jackie Lamothe est également finaliste du concours Prix Femmes d’affaires du Québec dans la catégorie Entrepreneur d’impact – croissance d’avenir. Les lauréates seront dévoilées lors d’un gala organisé le 10 novembre.

Partager cet article