Une deuxième étoile pour Rebecca Morissette

Jonathan Habashi
Une deuxième étoile pour Rebecca Morissette
Rebecca Morissette a été nommée deuxième étoile de la dernière semaine au sein de la première division du circuit québécois de hockey collégial féminin. (Photo : Marc Antoine Halle)

HOCKEY. Rebecca Morissette connaît un excellent début de saison dans l’uniforme des Titans du Cégep Limoilou.

L’attaquante originaire de Drummondville a déjà amassé huit points, dont cinq buts, en sept parties jusqu’ici cette saison. Celle qui s’est engagée envers l’Université Clarkson (NCAA) en vue de la prochaine campagne a aidé les Titans à se forger une fiche de cinq victoires, une défaite et un revers en prolongation.

De plus, Rebecca Morissette a reçu la deuxième étoile de la dernière semaine au sein de la première division du circuit collégial québécois de hockey féminin. En deux matchs, la hockeyeuse de 19 ans a obtenu deux buts et deux passes.

Les attaquantes Noémie Fontaine, des Titans, et Alice Cantin, des Couguars du Collège Champlain de Lennoxville, ont également hérité d’une étoile en raison de leurs performances la semaine dernière au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Rappelons qu’avant le début de la saison, Rebecca Morissette a été nommée adjointe à la nouvelle capitaine des Titans, Kaléann Laforge. Originaire de Saint-Nazaire-d’Acton, la défenseure de 19 ans a joué son hockey mineur à Drummondville.

Partager cet article