Le 3e versement des taxes municipales est prévu pour le 20 octobre

Le 3e versement des taxes municipales est prévu pour le 20 octobre

DRUMMONDVILLE. Le troisième versement des taxes municipales de l’année doit être réalisé d’ici le 20 octobre.

Pour ce faire, les citoyens peuvent utiliser les modes de paiement spécifiés sur le compte de taxes qu’ils ont reçu par la poste. Rappelons que le paiement en ligne est à privilégier, directement sur le site web de la Ville. Pour cela, il suffit de se rendre au drummondville.ca/taxes et de suivre les instructions qui y sont indiquées.

De plus, il est possible d’envoyer un chèque par la poste à la Ville ou d’effectuer une transaction électronique par l’intermédiaire d’une institution financière. Il est important de prévoir un délai de 48 h à 72 h pour les transferts de fonds.

Pour les personnes qui n’ont d’autre choix que de se déplacer à l’hôtel de ville, elles peuvent s’adresser au guichet de l’accueil ou déposer leur chèque dans la boite de réception installée à droite de la porte d’entrée de l’hôtel de ville (côté stationnement), soit au 413, rue Lindsay. Lorsque le paiement se fait par chèque, il est important d’inscrire le numéro de dossier au recto du ou des chèques et de joindre le ou les coupons correspondants à détacher du compte de taxes.

Pour en savoir plus sur la taxation et l’évaluation, les citoyennes et les citoyens sont invités à visiter le site web de la Ville de Drummondville, au drummondville.ca.

Partager cet article