L’aventure des petits monstres s’invite au Village québécois d’antan

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
L’aventure des petits monstres s’invite au Village québécois d’antan
(Photo : Unsplash)

ÉVÉNEMENT. Labyrinthe de balles de foin, parcours à obstacles, chasse au trésor et distribution de bonbons: le Village québécois d’antan (VQA) organise une tonne d’activités pour les familles dans le cadre de l’événement L’aventure des petits monstres.

En arrivant sur le site, les visiteurs emprunteront un sentier dans la forêt pour se diriger vers le secteur de la ferme. Sur place, petits et grands pourront se prêter à différents jeux comme un cherche et trouve avec des citrouilles, un parcours à obstacles, un labyrinthe et une chasse au trésor.

Une dizaine de comédiens seront présents pour accueillir les participants. Aucune créature effrayante n’est au programme. Il y aura également des jeux gonflables et une station de maquillage. Des bonbons seront distribués tout au long de la journée.

Une fois sur place, grands-parents, parents et enfants pourront faire un petit arrêt pour casser la croûte à la beignerie.

Le VQA se réjouit de pouvoir offrir un tel événement, en collaboration avec la Ville de Drummondville. «On veut rejoindre les familles. Le Village hanté reste un produit qui s’adresse à une clientèle avertie. Avec L’aventure des petits monstres, on vient compléter notre offre», soutient Stéfany Duguay, directrice des communications et du marketing.

Mentionnons que la dernière fois que le VQA et la Ville de Drummondville ont alliés leurs forces, c’était dans le cadre de la Féérie de Noël, l’hiver dernier.

L’aventure des petits monstres se tiendra pendant les fins de semaine du 22 et 23 octobre ainsi que le 29 et 30 octobre, de 13 h 30 à 16 h 30. Un coût d’entrée de 5$ est requis par personne. Les enfants de deux ans et moins n’auront pas à défrayer cette somme. Chaque jour, les 50 premières familles recevront une citrouille gratuitement.

Partager cet article