Une collision cause un incendie sur la rue Saint-Pierre

Une collision cause un incendie sur la rue Saint-Pierre
La collision est survenue à l'intersection des rues Saint-Pierre et Pelletier. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Une collision est survenue vers 23 h, samedi soir, à l’intersection des rues Saint-Pierre et Pelletier, à Drummondville. Une voiture s’est enflammée à la suite de l’impact.

L’accident s’est produit alors qu’un véhicule filait sur la rue Saint-Pierre, en direction du boulevard Saint-Joseph.

«Mon feu de circulation était vert, alors je me suis engagée dans l’intersection. Et là, je ne sais pas ce qui est arrivé, mais il y a eu une collision. Elle m’a coupée. Elle devait penser qu’elle avait encore la priorité… je ne sais pas», a expliqué la conductrice du VUS rouge.

La collision est survenue à l’intersection des rues Saint-Pierre et Pelletier. (Photo : Ghyslain Bergeron)

L’impact a détruit l’avant de la voiture beige, ce qui a provoqué un incendie. «J’habite juste à côté. Je suis rapidement arrivé sur place et je me suis assuré que personne n’était pris dans les véhicules. L’une des deux dames était sous le choc», a raconté Stéphane Charbonneau, un témoin.

Les pompiers ont facilement maîtrisé les flammes pour ensuite sécuriser les véhicules accidentés. Le secteur a été fermé temporairement à la circulation le temps que les voitures soient remorquées.

Les paramédics ont évalué les occupantes des deux voitures sans toutefois effectuer un transport vers le centre hospitalier.

Partager cet article