Révolution : la troupe de danse Lil’Vs franchit la première étape

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Révolution : la troupe de danse Lil’Vs franchit la première étape
(Photo : tirée de Facebook)

TÉLÉVISION. La troupe de danse Lil’Vs, dont fait partie la Drummondvilloise Madélie Hébert, a su épater les maîtres de la célèbre compétition télévisuelle Révolution en franchissant la première étape, soit la ronde des auditions.

Les danseuses âgées de 14 ans et 16 ans ont livré un numéro énergique, lors de l’émission diffusée dimanche soir. Jean-Marc Généreux a été le premier à prendre la parole, à l’issue de la prestation. «Vous avez une présence indéniable et irréfutable», s’est-il exclamé, sous les acclamations du public.

Madélie Hébert participe à la quatrième saison de Révolution en compagnie de la troupe de danse Lil’Vs. (Photo: gracieuseté)

Pour sa part, Lydia Bouchard a eu une certaine hésitation avant de pousser le fameux levier. «Il y a eu des choses magnifiques et il y a eu des petites erreurs. C’est difficile de travailler en grand groupe», a-t-elle mentionné, tout en soulignant l’uniformité du groupe.

La troupe de danse a également récolté les votes des Twins.

Lil’Vs passera ainsi à la prochaine étape : les face-à-face.

Mentionnons que Madélie Hébert est passionnée par la danse. La Drummondvilloise a suivi ses premiers cours à l’âge de deux ans. Elle a rejoint récemment le studio de danse District 5 à Trois-Rivières, taillant sa place auprès de la troupe Lil’Vs. Celle qui est âgée de 14 ans étudie actuellement à l’Académie des Estacades en sport-études danse.

Révolution est une compétition de danse qui est diffusée sur les ondes de TVA.

Partager cet article