Ève Grandmont nommée à la tête de la Fondation du Centre Normand-Léveillé

Ève Grandmont nommée à la tête de la Fondation du Centre Normand-Léveillé
Ève Grandmont accède au poste de la direction générale à la Fondation du Centre Normand-Léveillé, succédant à Jocelyne Bérubé. (Photo : gracieuseté)

NOMINATION.  Une nouvelle ère débute à la Fondation du Centre Normand-Léveillé (CNL), alors qu’Ève Grandmont accède à la direction générale. Elle succède à Jocelyne Bérubé, celle qui occupait le poste depuis 2009.

Ève Grandmont fait partie de la famille du CNL depuis un an à peine, mais elle a déjà fait sa marque. Recrutée comme chargée de projets au début de 2022, elle a plongé dans l’action et relevé brillamment les défis entourant la préparation d’événements clés pour la fondation, dont le tournoi de golf ainsi que la soirée soulignant ses 25 ans d’existence. «J’ai été très touchée par l’engagement extrême des familles qui, parfois seules, s’occupent à temps plein de personnes handicapées, souligne Ève Grandmont. Je me suis presque sentie investie d’une mission, celle de sensibiliser la population et un nombre toujours plus grand de donateurs au rôle essentiel que joue le CNL auprès de ces familles.»

Le président du conseil d’administration de la Fondation du CNL, Sébastien Comeau, tient à remercier Jocelyne Bérubé «pour son dévouement et toutes les réalisations accomplies au cours de ses 24 années de loyaux services.» «Elle laisse un organisme qui rayonne au-delà des frontières du Centre-du-Québec, ajoute-t-il. Je n’ai aucun doute qu’Ève saura, grâce à son dynamisme, son talent d’organisatrice, son audace et son entregent, amener la Fondation à de nouveaux sommets.»

Ève Grandmont a participé à la préparation d’événements clés pour la fondation. (Photo: gracieuseté)

M. Léveillé, fondateur du Centre et de la Fondation, s’associe à ces remerciements et se dit confiant de voir, avec Ève Grandmont, la nouvelle génération relever le défi de poursuivre le rayonnement du Centre via les activités de sa Fondation.

Rappelons que Jocelyne Bérubé a été au cœur des actions du Centre Normand-Léveillé depuis ses tout débuts. Présente dès 1998, peu après le démarrage de l’organisme, elle y a d’abord été responsable de la coordination des services. Nommée en 2003 au poste de directrice générale du Centre-Normand Léveillé, elle a aussi assumé, depuis 2009, les fonctions de directrice générale de la Fondation. De plus, Jocelyne Bérubé a joué un rôle majeur dans l’élaboration du projet de la Maison Normand-Léveillé, qui a été inaugurée en septembre 2021. (EL)

Partager cet article