Plandowski de retour; Mercer poursuit l’aventure

Jonathan Habashi
Plandowski de retour; Mercer poursuit l’aventure
Oscar Plandowski. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

HOCKEY. Les Voltigeurs pourront compter sur du renfort à la ligne bleue dès leur prochain match.

Le défenseur Oscar Plandowski a été retranché par les Red Wings de Détroit, lundi, après avoir participé au camp des recrues ainsi qu’aux premières journées du camp principal de l’organisation. Le vétéran de 19 ans, qui a été acquis dans une transaction avec les Islanders de Charlottetown l’été dernier, débarquera à Drummondville au cours des prochaines heures.

Riley Mercer. (Photo : Ghyslain Bergeron)

De son côté, Riley Mercer poursuit son aventure dans l’entourage des Canadiens de Montréal, où il a l’occasion de côtoyer les vétérans de l’organisation. Le gardien de 18 ans a évité la première vague de coupures du camp d’entraînement, lundi avant-midi.

Solide pendant le camp des recrues tenu à Buffalo et durant les premières parties intra-équipes du camp principal disputées à Brossard, le jeune frère de Dawson Mercer a également été impliqué dans le traditionnel match entre les Rouges et les Blancs, dimanche, au Centre Bell. Le portier des Voltigeurs a été victime de quatre buts dans une défaite de son équipe, se démarquant notamment avec une passe sur un filet de Lucas Condotta.

Les Voltigeurs rendront visite aux Tigres de Victoriaville, vendredi, à compter de 19 h.

À lire également : Suspension de quatre matchs pour Sam Oliver

Partager cet article