Violent face-à-face à Saint-Germain : un jeune de 15 ans a rendu l’âme

Violent face-à-face à Saint-Germain : un jeune de 15 ans a rendu l’âme
La collision est survenue sur le chemin Yamaska. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. La collision qui impliquait deux véhicules à Saint-Germain-de-Grantham, dans la nuit de samedi à dimanche, aura finalement fait une victime. Un adolescent de 15 ans a succombé à ses blessures.

L’agent Nicolas Scholtus de la Sûreté du Québec (SQ) a confirmé le décès dans la soirée de dimanche. «Malheureusement, un mineur de 15 ans est décédé. Il a pris la voiture sans le consentement du propriétaire. Pour le moment, toutes les hypothèses sont envisagées.»

Rappelons qu’il était tout juste 4 h dépassé quand les services d’urgence ont convergé vers le 285, chemin Yamaska en raison d’un accident de la route. Deux voitures qui, pour une raison encore inconnue, sont entrées en collision dans une portion où la vitesse est limitée à 50 km/h. Malgré tout, des pièces de voitures ont été retrouvées à plusieurs mètres du point d’impact.

Les pompiers ont été appelés sur place afin de procéder à une désincarcération pour faciliter le travail des paramédics. Ils ont de plus sécurisé les deux voitures. Un agent spécialisé en collision a été demandé sur place.

Une autre personne impliquée dans l’accident s’en est sortie malgré son transport vers l’hôpital. Lundi matin, la SQ a déclaré que l’identité de la victime ne serait pas dévoilée.

Partager cet article