ÉLECTIONS. Le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Drummond–Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, sollicite un cinquième mandat consécutif auprès de ses électeurs. Dans un communiqué de presse, il dit souhaiter continuer le travail entamé par son gouvernement ces quatre dernières années.
«Je suis plus que motivé à défendre notre bilan qui, aussi bien au Québec que dans notre région, est solide. À titre d’exemple, nous avons tenu promesse en remettant de l’argent dans les poches des Québécois en baissant drastiquement les taxes scolaires, en diminuant des tarifs comme le permis de conduire, ou en remettant directement un chèque de 500 $ à près de 6,5 millions de Québécois. Nous avons en plus déjà annoncé la mise en place d’un bouclier anti-inflation comprenant plusieurs mesures pour les protéger de la hausse du coût de la vie, dont une baisse d’impôts dès la première année d’un prochain gouvernement», a énuméré le candidat de la CAQ.
Le candidat Schneeberger ajoute que son gouvernement a investi plus de 335 millions de dollars en éducation dans la région, soit dix fois plus que le précédent gouvernement, dit-il. Cette somme a permis la construction et la mise en chantier de quatre nouvelles écoles, indique-t-il. M. Schneeberger poursuit en mentionnant l’agrandissement du Cégep de Drummondville, la création de 500 places supplémentaires en garderie et la construction de la maison des aînés sur la rue Hériot.
«Dans un prochain mandat, nous travaillerons fort pour continuer le déploiement du Plan santé de Christian Dubé, soutenir l’essor de l’économie verte, défendre notre langue et notre culture, ou encore terminer la conversion des places de garderie privées non subventionnées. Avec l’équipe François Legault et mes collègues du Centre-du-Québec, nous voulons continuer le travail», a-t-il lancé.
Au cours des prochaines semaines, Sébastien Schneeberger ira à la rencontre des citoyens de Drummond–Bois-Francs. Il affirme qu’il sera attentif à leurs préoccupations pour mettre en œuvre les changements auxquels ils aspirent.
«Il y a quatre ans, les citoyens et les citoyennes m’ont exprimé leurs attentes à l’occasion de nos rencontres, comme concernant l’Internet haute vitesse que nous avons déployé partout au Québec et qui sera finalisé au cours des prochaines semaines. Je crois qu’on peut dire qu’on a livré la marchandise, et ce, pour améliorer leur quotidien. Je serai donc à l’écoute, comme je l’ai toujours été», a-t-il conclu. (LPS)