André Lamontagne lance sa campagne

André Lamontagne lance sa campagne
André Lamontagne, candidat pour la Coalition avenir Québec dans Johnson. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS. Député sortant de Johnson et candidat pour la Coalition avenir Québec (CAQ), André Lamontagne se dit motivé de poursuivre le travail qu’il a accompli, avec son gouvernement, depuis sa précédente élection en 2018.

«Depuis octobre 2018, nous avons diminué le fardeau fiscal des Québécois et avons propulsé l’économie du Québec à de nouveaux sommets, et ce, malgré la pandémie. Tous les foyers du Québec auront été branchés à Internet haute vitesse d’ici quelques semaines. En sus, dans la grande région de Drummondville, nous avons vu la construction de 4 nouvelles écoles, l’annonce d’une école à Lefebvre et de l’agrandissement du Cégep, le déploiement de 500 nouvelles places en garderies et la mise en chantier d’une Maison des ainés. Je suis très fier du travail accompli, et on a encore beaucoup à faire», a énuméré André Lamontagne dans un communiqué de presse.

«Contrer l’impact de l’inflation actuelle sur le portefeuille des Québécois, la santé avec le Plan Dubé, faire croître notre économie verte, accélérer les investissements pour le logement abordable, continuer la transformation du réseau des services de garde éducatifs à l’enfance pour garantir une place à chaque enfant, et continuer à poser des gestes pour soutenir notre langue et nos valeurs seront au cœur de nos engagements», a continué le député sortant et candidat.

«Déjà, nous avons annoncé que nous mettrons en place un bouclier pour protéger les Québécois de l’inflation, dont la première mesure sera une baisse d’impôts dès l’an 1 d’un prochain mandat. À cela s’ajoutent l’investissement de 1,8 milliard de dollars pour le logement et 1,4 milliard de dollars pour convertir les places des garderies privées non subventionnées», a-t-il ajouté.

Au cours des prochaines semaines, le candidat prévoit parcourir les 22 municipalités du comté pour aller à la rencontre des citoyens, échanger avec eux et leur partager les priorités et engagements de la CAQ pour un prochain mandat. «Le Québec est sur une lancée, je suis déterminé à poursuivre le travail au bénéfice du mieux-être des citoyens et citoyennes de Johnson et de la prospérité du comté et du Québec tout entier», a conclu André Lamontagne. (LPS)

Partager cet article