Le Nambu ferme sa salle à manger

Photo de Emmanuelle LeBlond
Par Emmanuelle LeBlond
Le Nambu ferme sa salle à manger
Le restaurant Nambu est situé au 194, rue Heriot. (Photo : Facebook)

RESTAURATION. Le restaurant Nambu a pris la décision de fermer sa salle à manger afin de prioriser les commandes pour emporter.

La nouvelle a été annoncée samedi sur la page Facebook du restaurant. «La réalité n’est plus la même que celle que nous avons connue à nos débuts; le manque de main d’œuvre est criant et rend l’aventure plus ardue pour un créatif dans l’âme comme Nam (chef propriétaire), qui s’accomplit principalement en créant de nouveaux plats et en harmonisant de nouvelles saveurs», est-il écrit.

«Avec la gestion d’une équipe de service et le contexte actuel difficile, il devenait épuisant pour Nam de se concentrer à sa vraie passion, la cuisine. Celle qui le fait vibrer. Celle qui fait de nos plats les meilleurs en ville. Nous avons donc pris la décision difficile de fermer la salle à manger, pour continuer d’offrir les délices de notre menu (et d’autres délices encore insoupçonnés!) sous le format de commandes pour emporter.»

Il est mentionné que la salle en manger fermera officiellement le 31 août. Toutes les réservations seront honorées d’ici là.

Mentionnons que la pénurie de main-d’œuvre touche de plein fouet les restaurateurs du centre-ville. Plusieurs propriétaires ont fait le choix de suspendre leurs activités ou de réduire leurs heures d’ouverture pendant les vacances de la construction, afin d’avoir un certain répit.

 

Partager cet article