Des Drummondvillois achètent Pizza Salvatoré

Des Drummondvillois achètent Pizza Salvatoré
Sur la photo, on aperçoit Rosalie Riverin-Poulin (responsable des communications et du rayonnement), Michael Rioux (COO), Vincent Gaudreault (franchisé), Emy Duranceau (directrice de district), Maxime Roy (franchisé), Isabelle Perreault (franchisée) et Elisabeth Abbatiello (copropriétaire de la chaîne). (Photo : Gracieuseté)

RESTAURANT. Le restaurant Pizza Salvatoré, situé sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville, a nouvellement été acquis par… ses gestionnaires.

Pizza Salvatoré de Drummondville était, depuis son ouverture en novembre 2020, un restaurant corporatif géré par les gestionnaires Isabelle Perreault, Vincent Gaudreault et Maxime Roy.

Lorsque les gestionnaires obtiennent d’excellents résultats, ils ont la possibilité de se franchiser sans mise de fonds.

«Nous sommes vraiment émus et honorés de la confiance qu’on nous porte. Nous avons travaillé très fort et nous avons hâte de nous lancer dans cette nouvelle aventure accompagnés de toute notre équipe», a indiqué Isabelle Perreault, copropriétaire.

«C’est grâce à des propriétaires comme eux que nous sommes capables de performer et de nous démarquer de la compétition. L’objectif premier de ces franchisés et de la chaîne a toujours été d’offrir un service rapide et courtois à notre précieuse clientèle. La succursale de Drummondville est un restaurant extrêmement bien géré et nous sommes très contents qu’ils se développent au sein de notre bannière. Cette succursale s’est également démarquée lors du Gala annuel Salvatoré pour avoir obtenu le plus gros volume de vente de la chaîne en 2021», termine Elisabeth Abbatie du siège social. (LT)

Partager cet article